L’armée chilienne déclassifie une vidéo d’Ovni 

Insolite

L’armée chilienne déclassifie une vidéo d’Ovni

Une vidéo captée par l’armée chilienne montrant un objet volant non identifié a été déclassée après que les autorités ne soient pas parvenues à l’expliquer.

Le 11 novembre 2014 alors qu’un hélicoptère de l’armée chilienne est en patrouille, son équipage remarque à sa hauteur un objet volant qu’il ne manque pas de filmer.

Voulant savoir si les radars de l’aviation captent l’objet, l’équipage contacte toutes les bases aériennes de la région et apprend avec stupeur que l’objet signalé n’est absolument pas présent sur leurs radars.

Pourtant l’objet est bien là à sa hauteur et vole horizontalement. Même celui-ci libère à deux reprises une substance visible uniquement avec une caméra infrarouge et qui disparaît immédiatement dans l’atmosphère.

Devant les informations reçues des bases aériennes l’équipage tente alors d’entrer en contact avec l’objet en utilisant des fréquences radios standards mais rien n’y fait et l’objet reste muet à leur tentative de communication et ce jusqu’à ce qu’il disparaisse dans les nuages.


Après deux ans d’analyse et n’ayant trouvé aucune réponse, les autorités chiliennes ont donc décidé de déclassifier la vidéo d'une dizaine de minutes en la publiant sur les réseaux sociaux.

le 07/01/2017 à 09h03min30s

commentaires momentanément suspendus

Commentaires