Le PS perd pied, des millions de tracts pour soutenir Macron 

Polémique

Le PS perd pied, des millions de tracts pour soutenir Macron

Le PS n’entend pas perdre la bataille des présidentielles et tient à garder la main mise sur le pouvoir quand bien même qu’ayant obtenu 6,38 % des suffrages exprimés depuis 1969. Pour y parvenir le PS va soutenir, grâce à 4 millions de tracts, le candidat issu de ses rangs, à savoir Emmanuel Macron.

Bien que le photomontage initial montrant Marine Le Pen en présidente avec l’inscription « ça jamais » ait été abandonné, le PS va quand même distribuer 4 millions de tracts pour soutenir Emmanuel Macron lors du 2nd tour des présidentielles.

Ces tracts, c’est Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, qui les avait dévoilés le 24 avril, au lendemain du premier tour où le PS s’est pris une gifle magistrale disant même que des « milliers d’affiches seront placardées partout en France ».

S’il n’y eut une fronde révélée par BFMTV de la part de certains dirigeants du PS, l’affiche initiale grimant Marine Le Pen en présidente aurait d’ores et déjà été distribuée.

Une affiche jugée « dégueulasse » par certains internautes et peut pertinente selon d’autres utilisateurs des réseaux sociaux.

Devant la polémique, seulement la deuxième partie du tract sera finalement distribuée.

le 27/04/2017 à 09h24min10s

commentaires momentanément suspendus

Commentaires