Epitech, école supérieure d’informatique s’installe à Saint-André 

Informatique, enseignement supérieur

Epitech, école supérieure d’informatique s’installe à Saint-André

Créée en 1999 par le groupe Ionis, Epictech école d’informatique qui regroupe un réseau de 12 écoles en France métropolitaine et trois écoles en Europe (Barcelone, Berlin, Bruxelles) a inauguré une antenne à Saint-André en présence de Jean-Paul Virapoullé président de la CIREST et maire de Saint-André ainsi que du président de Région, Didier Robert.

Ainsi les Réunionnais pourront se former à l’informatique dans l’une des écoles les plus réputées sans quitter le département.

Emilie Linkwang, directrice en charge du Développement d’Epitech Saint-André fait savoir que « Des liens forts sont tissés sur la zone afin de répondre au mieux aux besoins locaux. La Région Réunion, la CIREST et la Mairie de Saint-André sont des soutiens précieux de notre implantation. Des acteurs privés comme Orange Réunion–Mayotte s’engagent aussi à nos côtés pour amener nos étudiants à trouver des solutions innovantes aux différents enjeux sociétaux via l’Epitech Innovation Hub»

Inauguré ce mercredi en présence donc du président de Région Didier Robert et du maire Jean-Paul Virapoullé, Epitech ouvrira ses portes samedi 16 décembre à partir de 9h pour faire découvrir son cursus et les débouchés relatifs à ses formations.

Afin que les jeunes actuellement déçus par leurs études puissent se réorienter en cours d’année, Epitech La Réunion propose une rentrée en février 2018 et de ce fait les candidatures sont déjà ouvertes.

Les personnes intéressées peuvent consulter les différents supports ci-dessous pour se faire une idée.

Site Internet : www.epitech.eu
Facebook : www.facebook.com/epitech.reunion
Youtube : www.youtube.com/epitech
Instagram : www.instagram.com/epitech.reunion

Le groupe Ionis Education c’est qui c’est quoi ?

Créé en 1980 par Marc Sellam, IONIS Education Group est aujourd’hui le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. 24 écoles et entités* rassemblent dans 14 villes de France près de 27 000 étudiants en commerce, marketing et communication, gestion, finance, informatique, numérique, aéronautique, énergie, transport, biotechnologie et création... Le Groupe IONIS s’est donné pour vocation de former la Nouvelle Intelligence des Entreprises d’aujourd’hui et de demain. En 2017, le Groupe IONIS élargit ses frontières avec la création de campus urbains interdisciplinaires dans des métropoles étrangères (Barcelone, Berlin, Bruxelles et Genève). Ouverture à l’International, grande sensibilité à l’innovation et à l’esprit d’entreprendre, véritable « culture de l’adaptabilité et du changement », telles sont les principales valeurs enseignées aux futurs diplômés des écoles du Groupe. Ils deviendront ainsi des acteurs-clés de l’économie de demain, rejoignant nos réseaux d’Anciens qui, ensemble, approchent les 70 000 membres.

* ISG, ISG Programme Business & Management, Moda Domani Institute, ISEG Marketing & Communication School, ISTH, ICS Bégué, ISEFAC Bachelor, ISEFAC R.H., EPITA, ESME Sudria, IPSA, Sup’Biotech, Epitech, Web@cadémie, e-artsup, Ionis-STM, SUP’Internet, ISEFAC Alternance, ETNA, IONIS UP, Coding Academy, IONISx, IONIS 361, SECURESPHERE
www.ionis-group.com

le 13/12/2017 à 20h36min03s

commentaires momentanément suspendus

Commentaires