4311  Trois Mares sous-tension 

Social

Trois Mares sous-tension

Trois Mares d’ordinaire si paisible et tranquille connait ce jour un mouvement des Gilets jaunes qui commence à agacer la population.

La tension était vive ce matin sur Trois Mares ou vers 10h des Gilets jaunes avaient commencé de bloquer le rond-point du Baobab avec des poubelles et des vélos.

Devant les embouteillages les esprits commençaient à s’échauffer tandis que le SCORE était pris d’assaut par les clients.

Une situation critique qui fait que le SCORE avait dû faire appel aux forces de l’ordre qui tant bien que mal expliquaient à certains Gilets jaunes sur le parking de ce commerce qu’il fallait qu’ils ne touchent pas et ne bloquent pas l’accès au magasin déjà saturé par l’assaut des chalands dont il tentait vainement d’évacuer de la surface de vente avant fermeture.

Un parking bloqué, un commerce pris d’assaut, qui ont fait monter le ton d’un cran entre une dame qui accusait les Gilets jaunes de prendre en otage la population et l’autre qui s’en défendait mettant en avant la cause pour le plus grand nombre.

Des klaxons se faisaient entendre de part et d’autre. Devant la tension, certains automobilistes affolés ne maitrisaient plus la manœuvre de leur véhicule et reculant percutaient la voiture qui les suivaient créant une atmosphère explosive.

Un bordel pas possible qui si cela continue est loin d’être terminé et risque davantage de mettre le feu aux poudres.

le 20/11/2018 à 09h13min58s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires