61196  Leclerc Portail : -50 % sur les jouets et petit-déjeuner en prime 

Commerce

Leclerc Portail : -50 % sur les jouets et petit-déjeuner en prime

Leclerc Portail n’a pas laissé indifférents ses clients ce matin en offrant à ceux-ci d’une part la possibilité d’acquérir des jouets à -50 % et d’autre part un petit-déjeuner à l’ouverture des rideaux.

A 8h pile, certes, il n’y avait pas beaucoup de clients qui patientaient devant la grande surface Saint-leusienne mais suffisamment pour dire que dans le courant de la journée il y allait avoir le rush.

Pour ceux qui avaient fait le déplacement très tôt ceux-ci ont eu l’agréable surprise de se voir offert un petit-déjeuner avant de faire leurs emplettes de réveillon.

Des emplettes qui par ailleurs allaient bien leur réserver des surprises du fait que certains jouets étaient vendus à -50% et que certains produits alimentaires faisaient eux-aussi l’objet de réductions immédiates notamment les buches qui de 9.99 € passaient à 6.99 € soit une diminution de 30 %.

Une façon sûrement pour la grande surface de liquider son stock vu que les rayons étaient pris d'assaut mais une aubaine pour les clients d’agrémenter leur réveillon de Noël.

D’ailleurs une ½ heure plus tard le magasin était rempli à craquer.

le 24/12/2018 à 12h36min06s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires