61214  David Storm : Le Port annule ses conférences 

Société

David Storm : Le Port annule ses conférences

L’évangéliste David Storm qui avait pris à partie la communauté tamoule de La Réunion en procédant à une cérémonie de destruction et de dénigrement de la religion de celle-ci à Sainte-Marie chez des particuliers et en direct sur les réseaux sociaux, vient de voir ses conférences annulées par la ville de Le Port.

Qui sème le vent récolte la tempête. Voilà un dicton dont devrait se souvenir l’évangéliste David Storm en mettant les pieds à La Réunion.

L’homme qui se prétend pasteur et guérisseur devait donner des conférences à la Halle du Port du vendredi 22 au dimanche 24 février 2019.

Le manque de tolérance à l’égard de la religion tamoule qu’il ne manque pas de salir par des termes comme étant la religion du mal et que d’aucuns ont pu visionner sur sa page Facebook lors d’une cérémonie, soi-disant privée, mais en direct sur le célèbre réseau, a eu raison de ses conférences.

En effet, devant cette attitude qui n’est pas sans risque de créer des troubles à l’ordre public, et la pression des associations, la ville de Le Port a tout bonnement annulé ses conférences où une pseudo prophétesse devait aussi intervenir.

Par ailleurs, l’attitude de cet évangéliste à l’égard de la communauté tamoule de l’île qui s’est sentie insultée publiquement, lui vaudra une plainte auprès des autorités compétentes.

le 22/02/2019 à 12h05min00s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires