77211  Un chien errant mord un collégien tamponnais 

Fait divers

Un chien errant mord un collégien tamponnais

Les chiens errants sont de plus en plus présents à La Réunion où des gens peu scrupuleux n’hésitent pas à les abandonner après qu’ils eurent perdu de leur charme de chiot. Un drame qui peut déboucher sur un autre à savoir l’agression de l’homme.

Sur Le Tampon, mercredi, un enfant de 12 ans en a fait les frais à la sortie du collège où un chien errant l’a attaqué et ce, sous les yeux de sa maman impuissante.

Pris de panique l’enfant a tenté de fuir et dans l’affolement a tenté d’enjamber le grillage d’un riverain pour se protéger.

Malheureusement cette tentative s’est traduite par la section d’une phalange de l’annulaire du gamin qui a été pris en charge par les pompiers avant d’être transféré au CHU de Saint-Pierre dans le but d’obtenir une greffe.

Si les parents envisagent de porter plainte, reste toutefois le problème de la lutte contre les chiens errants sur Le Tampon qui cette fois-ci, commencent à s’en prendre aux citoyens malgré un grand plan de lutte engagé par la Casud comme il apparait dans la lettre n° 8 du maire en date du 26 novembre 2018.

le 03/03/2019 à 11h03min29s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires