86044  La NRL : aucune information officielle sur son arrêt 

NRL

La NRL : aucune information officielle sur son arrêt

Les transporteurs de La Réunion ont menacé de procéder à des blocages lundi si la NRL était mise à l’arrêt. Mais aucun communiqué officiel de la Région Réunion n’est allé en ce sens.

Suite à des discussions avec des représentants (sic!) du groupement de la NRL, les transporteurs réunionnais menacent donc de faire des blocages dès lundi sur le département, évoquant par ailleurs leurs difficultés autour de ce projet.

Reste que face à leur annonce d’un éventuel arrêt du chantier de la NRL aucun communiqué officiel de la Région Réunion n’est venu étayer leurs propos.

Certes il est vrai que le projet connait des difficultés suite aux divers rebondissements liés à ce projet notamment l’interdiction d’exploitation de carrières de roches massives ce qui obligerait de faire venir ces roches de Maurice, mais à ce jour le président de Région, maître d’ouvrage, ne s’étant jamais exprimé sur le sujet, les Réunionnais sont en droit de penser si l’information communiquée par les transporteurs ne relèvent pas de l’affabulation.

Il ne faut pas oublier que nous sommes proches des échéances électorales et que tout est bon pour discréditer tel ou tel candidat au profit de tel autre surtout quand on sait qu’au sein même de ses représentants syndicaux de transporteurs d’aucuns se verraient bien calife à la place du calife.

Affaire à suivre donc…

le 06/10/2019 à 07h19min41s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires