92386  La France s’islamise radicalement 

Islamisme

La France s’islamise radicalement

Les autorités ne le disent pas ouvertement mais on sent dans le discours des responsables politiques une inquiétude qui va grandissante(Photo d'illustration).

Depuis l’attentat du jeudi 3 octobre 2019, ou Mickaël Harpon, un fonctionnaire de la préfecture de police de Paris, converti à l’islam, a assassiné quatre de ses collègues, les autorités sont sur le qui-vive.

Tant et si bien qu’on apprend que la ministre de la Santé Agnès Buzin a demandé une évaluation de sur la radicalisation au sein des hôpitaux.

De son côté, lors d’un hommage aux quatre policiers assassinés, le chef de l’Etat a sollicité les Français pour qu’ils soient attentifs et combattent « l’hydre islamiste ».

Les mots sont dits, et le termes « Hydre » parle de lui-même.

Selon la mythologie grecque, l’hydre est un monstre à plusieurs têtes qui se régénèrent doublement lorsqu’elles sont coupées.

Dire qu’il faut lutter contre « l’hydre islamiste » c’est bien désigner un courant de pensée notamment religieux, dangereux, qui est en train de prendre racine sur le territoire français et gangrener l’état laïc hérité de la Révolution par sa capacité à toucher et convertir les Français à l'islam extrémiste.

C’est aussi à demi-mots, reconnaitre que la France s’islamise lentement mais sûrement et le pire, radicalement.

le 13/10/2019 à 16h27min27s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires