92383  La France, pays de fils de putes 

Insultes

La France, pays de fils de putes

La polémique sur le voile n’en finit pas en France après qu’un élu du Rassemblement national a invectivé une femme voilée en plein conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Après qu’une accompagnatrice scolaire voilée s’était rendue avec son fils pour assister au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et qu’un élu du Rassemblement national l’avait invectivée lui demandant de retirer son voile avant de quitter l’assemblée et après que celle-ci a décidé de porter plainte contre l’élu incriminé c’est au tour de Karim Zenoud, alias Lacrim de s’exprimer sur le sujet et de façon peu amène.

En effet dans une vidéo, le rappeur s’exprime en ces termes « J'ai le seum [dégoût], j'ai envie de pleurer. J'ai le seum parce que c'est une bande de fils de putes. Tu vois on est dans un pays de fils de putes. Quand vous allez en Hollande, quand vous allez en Belgique, quand vous allez en Suisse, quand vous allez en Allemagne, quand vous allez en Espagne, c'est pas pareil.

Quand y'a des gays dans la rue ou quand y'a des femmes qui veulent sortir qu’en string dans la rue on leur dit rien. C'est la liberté de soi. Le petit il pleure devant sa mère... La dame d'extrême-droite qui dit "Un jour les Russes vont venir, vous êtes une femme soumise, on va vous dégager". Bande de fils de putes que vous êtes

le 19/10/2019 à 12h25min11s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires