105247  Isabelle Musso, candidate aux élections municipales tamponnaises 

Elections municipales 2020

Isabelle Musso, candidate aux élections municipales tamponnaises

Présente depuis des lustres au sein du parti socialiste sur Le Tampon et au sein du Conseil municipal dans l’opposition, Isabelle Musso se présente donc aux élections municipales de 2020 sur Le Tampon.

Au sein de l’opposition tamponnaise on connait cette femme aux yeux clairs et vifs pour son franc parlé et ses interventions calmes et posées mais qui ne manquent pas de piquant au côté de Colette Fontaine face à la majorité.

Il faut dire qu’Isabelle Musso est conseillère municipale depuis 12 ans. Si la politique était un métier on pourrait dire que celle-ci pourrait bien enseigner les rouages aux novices.

12 ans donc que la Dame se veut un ténor de l’opposition scrutant avec ses collègues chaque dossier des conseils municipaux pour dit-elle « défendre les intérêts des Tamponnaises et des Tamponnais » et surtout assurer « opposition constructive, vigilante et déterminée ».

Il faut dire que la Dame a du caractère. Ne se contentant pas d’être secrétaire fédérale du PS depuis 2015 dans l’équipe dirigeante du PS au côté de Philippe Naillet, Audrey Belim et Brigitte Adame elle postule en 2018 au poste de secrétaire de la section socialiste du Tampon en 2018 où elle sera élue haut la main.

C’est forte donc de son expérience sur l’échiquier politique tamponnais que la voici se portant candidate pour les élections municipales de 2020 au côté de Danon Lutchmee Odayen d’Europe Ecologie Les Verts, Jean Eudes Dallou de Place Publique, Jean-Hugues Cadet, citoyen-gilet jaune et Colette Fontaine ainsi que la section socialiste du Tampon.

Une liste qui détonne mais qui selon Isabelle Musso a le mérite de ne pas tromper les électeurs face à celles et ceux qui se disent sans étiquette et qui se veut une barrière face à la politique ultra-libérale du gouvernent actuel qui applique une politique néfaste envers les plus démunis et aux collectivités locales.

le 21/11/2019 à 16h06min59s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires