242611  Gilles Payet, candidat sur l’Entre-Deux 

Municipales 2020

Gilles Payet, candidat sur l’Entre-Deux

Les municipales de 2020 font des émules dans toutes les communes du département. A l’Entre-Deux, c’est Gilles Payet que se porte candidat.

Gilles Payet, ex-candidat aux élections municipales de 2014 à l'Entre-Deux, professionnel de santé de 57 ans, rejoint par Camille Lafosse et soutenu par l'ancien maire, le docteur Daniel Tholozan, a officialisé, samedi 14, devant l'ensemble de ses colistiers sa candidature aux élections municipales et communautaires de mars 2020.

Après avoir exposé brièvement les principales raisons de son engagement, il a dressé le tableau de sa vision politique de la collectivité.

Autrement dit « une vision humaniste, démocratique, holistique et idéaliste mettant en exergue l'idée maîtresse de son projet : faire de l'Entre-Deux un modèle, un exemple, une terre de référence en matière économique, sociale et environnementale.

L’occasion d’insister sur les répercussions de l'abstention qui favorisent inéluctablement la position de l'élu, ne laissant aucune place au possible...

le 15/12/2019 à 17h47min18s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires