166509  Sabine MONTROUGE sur la liste d'Union de la Droite et du Centre 

Communiqué

Sabine MONTROUGE sur la liste d'Union de la Droite et du Centre

AGIR_974, La Droite Constructive à La Réunion, salue l’Alliance autour de Joseph SINIMALE et de Sabine MONTROUGE sur la liste d'Union de la Droite et du Centre

Notre mouvement prône depuis des mois l'Union de la Droite et du Centre partout où cela est possible, notamment dans le cadre des élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

A Saint-Paul, berceau de La Réunion, notre cheffe de file Madame Sabine MONTROUGE – femme de terrain - a rencontré plusieurs élus, dont Messieurs Joseph SINIMALE et Cyril MELCHIOR.

Les discussions ont abouti à une alliance autour du maire sortant, qui est le meilleur candidat pour rassembler avant et après le 1er tour, et l'emporter au 2nd tour.

Aussi, AGIR LA DROITE CONSTRUCTIVE à la Réunion salue la place accordée à notre référente Madame Sabine MONTROUGE sur la liste d'Union de la Droite et du Centre conduite par Monsieur Joseph SINIMALE, avec le soutien du Président du Département de La Réunion.

SABINE MONTROUGE, professeure depuis 15 ans apportera son expertise autour de l’éducation dans la commune, mais elle défend aussi auprès du maire sortant d’inscrire l’économie sociale et solidaire au cœur des politiques publiques communales et intercommunales.

En effet Sabine Montrouge est convaincue qu’au-delà de son impact en termes d’emplois, l’économie sociale et solidaire apportera des réponses à des besoins non satisfaits des saint-paulois. Selon Sabine Montrouge « l’économie sociale et solidaire contribuera à l’amélioration de la qualité de vie et cela est un élément essentiel pour les saint-paulois ».

Ce choix d'une transition douce entre hommes politiques d'expérience et nouveaux élus est un compromis remarquable en vue d'un renouvellement progressif de la classe politique locale durant le prochain mandat 2020-2026.

Imrhane MOULLAN

Référent départemental AGIR 974 - LA DROITE CONSTRUCTIVE à La Réunion

Imrhane MOULLAN le 24/01/2020 à 17h29min14s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires