189812  Meeting de Monique Bénard : Gérard Ranggeh moukate les politiciens de Saint-Louis 

Brèves de campagne

Meeting de Monique Bénard : Gérard Ranggeh moukate les politiciens de Saint-Louis

Drôle d’animation ce soir dans la cité Aurore dans le cadre des municipales de 2020 sur Le Tampon. Alors que Gérard Ranggeh du groupe racine des îles assurait l’ambiance de campagne de Monique Bénard, celui-ci n’a pu s’empêcher quelques remarques acerbes à l’égard de politiciens de Saint-Louis.

Alors que Monique Bénard Délais se faisait attendre pour son meeting de ce soir dans la cité Aurore qui devait débuter à 18h c’’est donc Richard Ranggeh qui était venu pour chauffer les auditeurs présents.

Interprétant tour à tour ces différents titres le voilà qui soudain fait écho à la politique saint-louisienne et « Moukatant » les candidats de cette commune.

Et c’est devant environ 270 personnes hilares, venues soutenir ou écouter Monique Bénard, que le l’artiste laissera entendre que « les politiciens de Saint-Louis sont plus souvent devant les tribunaux que dans la mairie » avant d’enfoncer le clou en disant en chanson que Cyrille Hamilcaro avait trahi le peuple saint-louisien et que ce n’était en fait qu’un « noir-blanc ».

L’artiste par ailleurs faisait valoir que sur Saint-Louis il faudrait « un bon coup de savon » avant d’inviter – contrat oblige sûrement – de voter pour la liste de Monique Bénard et ce quand bien même que l’artiste répètera plusieurs fois qu’il ne connaissait pas Le Tampon.

Des propos d’un artiste engagé et sensés notamment sur la politique tamponnaise avant un meeting qui comme partout ailleurs commencera par des palabres et remerciements devant un public conquis avant que, Monique Bénard, tête de liste ne prenne la parole à son tour pour prêcher à des convertis ce qui somme toute n’est pas bon signe puisque l’idée étant de conquérir surtout les indécis dans une cité, où nous aurons vu à 17h15 lors de notre première visite, sans pour autant photographier, des citadins tenir dans leurs mains un peu plus haut, la photo de l’actuel 1er magistrat.

le 07/03/2020 à 18h40min22s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires