230644  Et pendant ce temps les indemnités des députés, sénateurs et autres sont maintenues 

Covid-19

Et pendant ce temps les indemnités des députés, sénateurs et autres sont maintenues

Alors que la France est confinée pour faire face au Covid-19 plongeant le pays dans le marasme économique avec le chômage total ou partiel des salariés du privé, les élus continuent, eux, de percevoir leurs indemnités.

Pas un seul élu ne s’est manifesté quant à la solidarité face au manque à gagner des salariés et autres indépendants, mis à part des mesures envisagées par la région pour venir en aide aux entreprise et le discours du président qui allait lui aussi dans ce sens.

Le confinement imposé par la situation et lié au Covid-19 s’il affaibli donc les salariés quand à leur pouvoir d'achat et les entreprises est donc loin de toucher les élus de la République puisqu’à aucun moment il n’a été question de faire jouer la solidarité nationale face à ces indemnités et ce d’autant plus que tout tourne au ralenti.

Au sortir de cette crise, les élus n’auront pas à souffrir des fins de mois surtout quand d’aucuns cumulent et retraite et indemnités parlementaires, de président de Région, de maire…

le 20/03/2020 à 14h06min59s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires