222994  CilaOSEntreprendre a Osé, Existe et Résiste ! 

Communiqué

CilaOSEntreprendre a Osé, Existe et Résiste !

Le 15 mars dernier, la liste CilaOSEntreprendre a recueilli 10,60 % des suffrages exprimés sur la commune de Cilaos. Un résultat plus qu’honorable pour notre jeune mouvement et notre première candidature devant les Cilaosiennes et Cilaosiens que nous remercions encore à l’aube de la seconde étape qui nous attend.

Nous avions d’ores et déjà annoncé notre ligne de conduite que nous tenons à suivre à nouveau parce que :

- Nous ne sommes pas à vendre ;
- La politique politicienne nous répugne ;
- Nous croyons au renouveau pour Cilaos.

L’élection municipale de 2020 est une élection hors du commun ! La pandémie mondiale liée au COVID 19 n’a pas changé la donne, elle réveille en chacun de nous des vérités encore plus douloureuses qu’elles ne l’étaient déjà à tous niveaux et sur tous les plans.

Ce confinement révèle également l’abandon que nous subissons depuis plus de 20 ans, un abandon que l’on tente de façon exagérée et détournée de combler trop tard et trop souvent, de manière sélective et avec de l’argent qui nous appartient.

On agrémente la misère sociale, avec notre argent, celui de nos impôts. NOUS avons payé les masques, les paniers fraicheur, c’est notre argent ! Ne l’oublions pas, NOUS sommes la solidarité nationale. Ne soyons plus dupes des politiciens. Que nous ont-ils donné si ce n’est une multitude de promesses sans lendemain?

Je ne suis pas un Homme qui abandonne, mon équipe non plus. CilaOSEntreprendre a pris des engagements, CilaOSEntreprendre maintient son cap et tient ses promesses :

- De ne pas abandonner ;
- De ne pas se corrompre ;
- De ne pas aller à l’encontre des valeurs qui nous rassemblent ;

Nous sommes :

- Une équipe solidaire ;
- Une équipe dynamique ;
- Une équipe qui entreprend ;
- Une équipe qui veut servir sans se servir.

Nous serons donc, de façon légitime, présents pour cette seconde chance le 28 juin prochain. Toujours avec cœur et toujours dans la pratique saine, respectueuse et dans l’acceptation des choix des Cilaosiens. Nous nous le devons à nous même, ainsi qu’à tous ceux qui nous ont fait confiance le 15 mars.

Nous avons Osé, nous Existons, nous Résistons.

Olivier PICARD
CilaOSEntreprendre

le 03/06/2020 à 05h45min03s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires