295511  Psychose d’un trafic d’organes à La Réunion 

Rumeurs

Psychose d’un trafic d’organes à La Réunion

Les bruits le plus fous courent à La Réunion suite aux diverses disparitions qui apparaissent dans la presse et sur les réseaux sociaux à La Réunion. Parmi les plus folles apparaissent le trafic d’organes.

Les rumeurs naissent sans qu’on ne sache d’où elles naissent et d’aucuns, n’ayant d’autres informations que le sensationnel, ne font que répéter ce qui n’a pas été vérifié.

Avec les diverses disparitions que connait actuellement La Réunion, une psychose est en train de prendre forme et pas des moindres car il s’agit tout simplement de celui d’enlèvements pour le trafic d’organes.

Lorsque nous interrogeons certaines personnes ceci ne fait aucun doute dans leur esprit sans pour autant qu’elles puissent apporter les preuves de ce qu’elles énumèrent.

Dans l’élan de leurs discours, elles oublient même les conditions dans lesquelles ces disparitions ont eu lieu.

Plutôt que de lire la presse pour s’enquérir des conditions de disparition notamment celles de Maya, Kévin Rivière, Jean Max Hoarau, Jean-Fred Peyen pour ne citer que ceux-ci, voilà qu’elles laissent libre cours à leur imagination.

Une rumeur encore folle qui a de longs jours devant elle tant les disparitions du moment inquiètent sans que les autorités ne parviennent à faire la lumière sur ces différentes affaires.

le 01/02/2021 à 15h28min33s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires