350852  Communiqué de Jean Gaël ANDA, colistier sur la liste « la Réunion des Territoires ». 

Tribune libre

Communiqué de Jean Gaël ANDA, colistier sur la liste « la Réunion des Territoires ».

Je remercie vivement, les électrices et électeurs de Saint-Pierre qui ont voté pour notre liste conduite par Patrick LEBRETON aux élections régionales.

Je remercie également nos électeurs, militants et soutiens qui se sont mobilisés pour nos candidats aux départementales. Dans le canton 22 (madame Yvonne BANDAMA ATIAMA et monsieur Sylvain HOAREAU), dans le canton 21 (madame Thérèse Sarda-Pandion et monsieur Mourad AMAD), dans le canton 20 (madame Christiane BAFINAL et monsieur Jean Marc DIJOUX) on fait de très bons résultats, et ce en dépit des défections et de la forte abstention.

Nous confortons ainsi notre statut de principale force d’opposition de Saint-Pierre.

L’organisation défaillante des bureaux de vote, relevant de la responsabilité du maire et décriée par la presse, a porté indéniablement atteinte à la sincérité du scrutin.

La mobilisation ne s’arrête pas au premier tour de ces régionales.

Chers électeurs, militants et soutiens, une victoire des progressistes est désormais possible avec Patrick Lebreton en bonne place sur la liste d’Huguette Bello. Malgré les ressentiments au vu de la composition de la liste progressiste dans le sud, avec notamment les « transfuges » Saint-Pierrois et l’avocat du maire de Saint-Pierre, de nombreux militants et électeurs œuvrerons néanmoins à sa victoire.

Avec la réussite de cette liste que nous soutenons, nous renforcerons notre combat contre l’équipe L.R Saint-Pierroise qui dirige la commune.

Jean Gaël ANDA

Jean Gaël ANDA le 22/06/2021 à 15h46min16s Lu 0 fois

commentaires momentanément suspendus

Commentaires