440633  Grins d’Ciel interpelle la justice sur l'affaire Elianna 

Tribune libre

Grins d’Ciel interpelle la justice sur l'affaire Elianna

Ce Jeudi 24 Mars s’ouvre le procès en appel de Monsieur BABASSE, beau père d’Elianna, petite princesse assassinée dans d’atroces souffrances, condamné en mai dernier à 20ans de réclusion criminelle.

L’association « Grins d’Ciel », qui lutte contre les violences infantiles à la Réunion, outrée d’une part par le fait que l’accusé conteste la première décision de la cour d’assises, tient à se prononcer en faveur d’une peine plus sévère envers l’accusé, mais dénonce aussi l’absence de la mère d’Elianna sur le banc des accusés dans ce procès, et rejoins l’avis de Maitre HOARAU à ce sujet.

L’association « Grins d’Ciel » tient à présenter son soutien plein et entier à la Partie civile ainsi qu’à la famille d’Elianna.

La Justice est rendue au Nom du Peuple français. La mort d’Elianna a secoué l’île de La Réunion, aujourd’hui encore. Les infanticides sont un véritable fléau sur notre département et la population réunionnais appelle à des sanctions sévères face à l’atrocité de ces actes que sont les infanticides.

Nous demandons solennellement à la Cour et aux jurés de prononcer la peine maximale afin de rendre justice à une enfant qui était innocente et sans défense face à l’atrocité qu’elle a subit par ses bourreaux.

Que Justice soit rendue au nom de tous ces enfants assassinés froidement.

Julien GRONDIN
Président de l’Association « Grins d’Ciel »

Julien Grondin le 24/03/2022 à 15h04min01s

commentaires momentanément suspendus

Commentaires